Ofertas DESTACADAS
Pack semaine

4 Days Hotel: à partir de 216 euros par personne

 

Chambre double standard

Petit-déjeuners de buffet
Dîners de menu du jour avec du vin D.O. Somontano

Spécial Noël

5 nuits à l'hôtel: 305 € par personne

 

5 petit-déjeuner de buffet
4 menu de dîner dans notre restaurant El Fogaril
Dîner spécial de Noël
Possibilité d'obtenir le fortait à réception 

Multi-activités été packages

 

A la fonte des neiges, le verd éclate melé avec toutes les tonalités des fleurs et les prés deviennent une symphonie d'odeurs et de couleurs. L'arrivée du printemps se manifeste ainsi dans la Vallée de Benasque, découvrant ses montagnes au visiteur et lui permettant de choisir parmi de nombreuses activités.


Escalade

A l'origine, l'escalade reste comme une activité derivée de l'alpinisme consistant à réaliser des ascensions sur des parois très pentues, où le grimpeur évolue en se servant de sa force physique et mentale, avec ou sans aide de matériel d'assurage.


Vias ferratas

Ascension par un itinéraire aussi bien en verticale qu'en horizontale, équipé avec des éléments d'assurage: clous, agraffes, prises, câbles, chaines, ponts suspendus et tyroliennes, permettant d'arriver en securité à des zones où l'accés devient difficile pour des randonneurs ou personnes qui ne sont pas familiarisées avec l'escalade.


Canyonning

Consiste à progresser dans le lit de cours d'eau d'un fleuve en évitant les différents accidents géographiques que nous pourrions rencontrer, comme sauts d'eau, toboggans, rappels, étangs, etc. Le plus souvent, les canyons sont aquatiques mais il y en a aussi qui sont secs et il est nécessaire d'utiliser du matériel technique spécifique pour faire la descente.


Rafting

Activité sportive et ludique qui consiste à parcourir le lit de la rivière suivant le sens d'ecoulement de l'eau, généralement à bord d'un radeau pneumatique, mais aussi sur d'autres embarcations comme les canoës ou les kayaks; elle peut se réaliser aussi en hydrospeed.


Randonnées

Dans le parc naturel Posets-Maladetas et ses alentours nous trouvons des nombreux sentiers balisés pour réaliser un approche à la nature de la vallée.


Ascension aux sommets

Les Pyrénnées Centrales ont la majeure concentration de trois milles, il y a environ 60 pics qui surpassent cette altitude, en plus de multitude de deux milles avec des vues impressionantes sur la Vallée.


Excursion aux "Ibones"

Ibón est le terme employé en Aragon pour dénommer les lacs de montagne à origine glaciaire situés, généralement, au-dessus des 2.000 mètres d'altitude.


Parcours en VTT

La basse et moyenne montagne de la Vallée de Benasque reunissent les ingrédients nécessaires pour satisfaire toutes nos attentes: tranquilité, profiter du paysage et la possibilité de parcourir des distances considérables en une seule journée. Nous disposons d'un réseau de sentiers balisés pour le vélo de montagne, très connu par ses ports et ses dénivelés.


Observation de la nature

Etant donné les caractéristiques endémiques de la vallée et son orographie diverse, nous pouvons apprécier environ 100 espèces botaniques uniques en plus d'une série d'animaux comme des oiseaux et des herbivores que nous pouvons contempler en liberté dans leurs espaces. Sans oublier l'énorme varieté d'espèces mycologiques. Environement recommandé pour venir avec la caméra de photos et l'immortaliser.

 

Multi-activités hiver forfaits


Certainement la plupart d'entrevous a déjà sorti des débarras et armoires les vêtements chauds et, sans doute, les vêtements de neige et montagne. Et oui, le froid est arrivé et avec lui, les lumières de Noël et les sports d'hiver.


Le sport roi de la saison hivernale est le ski. Dans la vallée de Benasque nous pouvons le pratiquer dans toutes ses modalités: ski alpin dans la station de Cerler, nordique dans la station de Llanos del Hospital, freeride, telemark et le ski de randonnée.