Ofertas DESTACADAS
Semaine dans la Nature

5 Days Hotel: à partir de 300 euros par personne

 

Chambres double standar

5 Petit-déjeuners de buffet

5 Dîners de menu du jour avec du vin D.O. Somontano

Guide d' excursions au parc de Posets-Maladeta
+ Infos excursions à la réception  

Surprenez votre couple

2 nuits à l' hôtel: 210 € / pax

 

Suite avec Jacuzzi

Cadeau de bienvenue

2 petit-déjeuners dans la chambre (sur demande)

Un dîner menu dégustation avec cava

Parking gratuit en garage couvert

Les trois milles

 

Le Parc Naturel Posets-Maladeta a été déclaré en 1994 afin de protéger les valeurs naturelles, la flore, la faune et les formations géomorphologiques de ses plus de 30.000 hectares. Malgré le changement climatique, dans cet espace protégé survivent encore 13 des glaciers plus grands des Pyrénées, parmi lesquels ressortent le glacier de l’Aneto (d’environ 75 hectares) et celui de la Maladeta.
Disséminés dans la Vallée de Benasque il y a aussi plus de 95 ibones (lacs de montagne à origine glaciaire). Le plus grand est celui de Cregüeña, mais peut-être les plus beaux sont ceux de Batisiellles ou celui de Gorgutes dans le passage vers la France.
En plus, le Parc Naturel Posets-Maladeta a la majeure concentration de pics de 3.000 mètres de tous les Pyrénées et huit des dix montagnes les plus hautes des Pyrénées sont aussi dans le parc, notamment les deux sommets plus élevés: l’Aneto (3.404 mètres) et le Posets (3.375).
Ces trois milles sont groupés dans trois massifs principaux:

 

o Massif de la Maladeta: pics d’Aneto, Maladeta, Maldito, Margalida, Tempestades, Russel, Alba…
o Massif du Posets: pics Posets (3.375), Espadas, Eriste…
o Massif du Perdiguero: pics Pediguero (3.222), Royo, Literola, Gourgs Blancs…

 

La Vallée offre des activités pour toutes les saisons de l’année, come l’alpinisme classique, le ski de randonnée, l’escalade, le canyonning, les voies ferratas ou les promenades à raquettes à neige, entre d’autres.

 

La variété de refuges est un autre grand attractif pour les visiteurs: le Ángel Orús, dans la vallée d’Eriste; celui d’Estós dans la vallée qui porte le même nom; celui de la Renclusa, dans le versant nord des Maladetas, et celui de Biadós, dans la vallée de Chistau.



 

Galerie photos