Ofertas DESTACADAS
Printemps dans la Vallée

3 nuits en hôtel: 179 euros / pax

 

Chambre double standard
3 petit-déjeuners de buffet
3 menu du jour dans notre restaurant El Fogaril

Pack semaine

4 Days Hotel: à partir de 216 euros par personne

 

Chambre double standard

Petit-déjeuners de buffet
Dîners de menu du jour avec du vin D.O. Somontano

La cuisine de Dioni Ciria


Recettes préparées avec les meilleures matières premières de la vallée, dont les protagonistes sont la chasse et les viandes grillées sur la braise.

 

Avec 30 ans d’expérience aux fourneaux, le chef Dioni Ciria sert à ses clients la meilleure cuisine de l’Altoaragón en combinant les recettes et les saveurs d’avant avec les techniques et les tendances les plus actuelles. Les grands protagonistes de la carte sont les plats de chasse, mais le restaurant El Fogaril offre beaucoup d’autres spécialités comme les viandes grillées, les légumes frais ou les champignons de saison. Tout élaboré avec les meilleures matières premières de la vallée.
Entre les plats de chasse se distingue le dos de chevreuil à la sauce de truffe avec des morilles farcies de foie, la perdrix avec des oignons, la côte de cerf au vin de La Perdiguera et des myrtilles ou le caramel croustillant rempli de chevreuil et fromage frais de la vallée à la sauce aigre-douce et des crudités de légumes.
Les passionnés des viandes rouges se régaleront à El Fogaril avec des pièces les plus savoureuses d’agneaux, veaux et bœufs de la Vallée.
Le chef vous propose aussi goûter les pieds de mouton cuisinés au style du Somontano, le cochon confit au praliné de noisettes, ragoût de pommes de terre et confiture de pomme ou l’épaule d’agneau rôti au feu de bois.
Tous ces plats, arrosés avec une carte de vins très variée d’appellation d’origine du Somontano, Ribera del Duero et Rioja, entre d’autres, complétée avec les cavas et les champagnes.
Pour terminer le repas, rien de mieux qu’un dessert fait maison comme le flan de fromage de chèvre de Radiquero ou le sorbet aux agrumes de saveur acides accompagnés de liqueurs maison ou boissons spiritueuses.
Dans la cafétéria vous pourrez déguster en plus les tapas faites maison, boire un chocolat chaud ou vous rafraîchir avec un mojito.
 

Galerie photos